Une séance Quantum Touch®

by

A qui est destiné une séance de Quantum Touch® ?

Tout le monde : bébés, enfants, adultes et personnes âgées.

 

Pour quoi faire une séance de Quantum Touch®?

 

  • une séance purement découverte,
  • un problème inflammatoire : tendinite, arthrite….
  • un problème d’alignement structurel : scoliose, mauvais alignement des hanches, les lombalgies, cervicalgies, scolioses… et plus généralement le mal de dos.
  • le mal de ventre, de tête (migraine),
  • fatigue, lassitude, manque d’énergie..

 

Comment se déroule une séance de Quantum Touch® ?

 
Debout, assis ou parfois allongé et habillé, il vous suffit de rester conscient des sensations qui pourront apparaître dans votre corps, soit à l’endroit de votre problème à régler ou ailleurs dans votre corps, les sensations étant propres à chaque personne.
L’utilisation des techniques de respirations et de concentrations spécifiques, permet au praticien d’élever les fréquences vibratoires de ses mains, qui entreront en résonance avec les fréquences de votre corps afin de l’aider à se régénérer jusqu’au niveau cellulaire.

La séance commence par un entretien pour durer environ 1h, mais cette durée peut être variable selon le soin à effectuer.

 

Que ressent-on durant la séance ?

 

Durant la séance, divers phénomènes naturels peuvent être ressentis. Par exemple des sensations de chaleur ou de picotements, parfois même dans des parties du corps éloignées de la zone où se trouvent les mains du praticien. Les douleurs peuvent diminuer, se déplacer ou s’intensifier un moment avant de diminuer ou de disparaître.

Tous ces phénomènes sont totalement naturels et variables selon les personnes. Ils sont la manifestation de l’énergie qui commence son travail de nettoyage.

 

Après la séance

 
Le travail de l’énergie va continuer de faire son effet durant quelques jours et certaines sensations peuvent continuer à être ressenties, avant de s’estomper progressivement.

 

quantum-touch-01 quantum-touch-03 massage-nathalie-gerard-04